Quels sont vos retours sur la fiabilité des pneus Kumho pour 2025 ? Les recommanderiez-vous ?
Bon, petit retour après avoir creusé un peu plus. J'ai contacté un ami garagiste et il m'a dit qu'effectivement, les premiers retours qu'il a eus étaient un peu mitigés concernant l'usure... 😕 Du coup, je vais peut-être attendre un peu avant de me décider et voir si d'autres tests plus poussés sortent. Merci pour vos avis en tout cas ! 👍
Les Hankook Ventus, c'est un bon choix. Pour l'usure, la pression a un impact énorme aussi. Une pression mal ajustée, et n'importe quel pneu s'use prématurément. Sinon, pour revenir aux Kumho, j'avais lu un article sur leur site qui parlait d'une nouvelle technologie pour améliorer la longévité, mais bon, c'est leur site, donc forcément ils vont pas dire le contraire...
Hello, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion de tester les nouveaux pneus Kumho prévus pour l'année prochaine. J'ai vu quelques tests en ligne, mais j'aimerais avoir des avis plus concrets, surtout concernant la durée de vie et l'adhérence sur différents types de surfaces. Est-ce que vous les conseilleriez pour un usage quotidien ? Merci d'avance pour vos retours !
The Candle Maker - le 16 Février 2025